LES AIGLES D'OR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

daniel a besoin de congestionnaire !

4 participants

Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  hubu70 Jeu 16 Sep - 19:40

waouhhhh bon pour les coges je veut bien pour toi Boula et toi Micho mais apres STOP !!!! car apres ca servirait a rien car je serais pas efficace si il y a trop de vivi !!!et comme je dit moi méme si on coger qq c pour bien le faire autrement ca sert a rien!!! par contre il faut m'envoyer par m.p pour chacun les date de début et surtout ce que vous voulez et vos objectifs pour chaque vivi un rapport bien precis de la progression que vous voulez ( champs de resources, batiment, armée...) vraiment essayer de trouver un 2 eme coges c la meilleurs facon d'etre bien coger, surtout que moi aussi je bosse qd méme un peu ......... je sais pas si j'ai était bien clair apres vous trois STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!!STOP !!!! STOP!!![b]

hubu70

Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 3 EME PLANETE APRES LE SOLEIL !!

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  MICHO Jeu 16 Sep - 16:19

et a moi aussi stp car les ecoles approche? Smile

MICHO

Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  boula Jeu 16 Sep - 16:14

ba hubu tu peux me cogere a moi aussi ?
boula
boula
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 26
Localisation : klk part sur la terre

https://lesaiglesdor.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  daniel Jeu 16 Sep - 10:04

merci a toi general 2
c'est ca tout ce qu'a dit le general 2 est ce qui est voulu
merci d'avance !

daniel

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : LIBAN

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  hubu70 Mer 15 Sep - 23:50

pour moi c bon, j'espere qu'on aurra un bon 2 eme coges (pour faire un trie, ne nous interresse que ceux qui a la base sont connecté au moins deux fois minimum par jours!!! et c'est un minimum non négociable) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :twisted
pour tous les motivé vous pouvez aussi voir directement avec daniel par m.p

hubu70

Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 3 EME PLANETE APRES LE SOLEIL !!

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  daniel Mer 15 Sep - 20:17

j'ai besoin encore d'un cogestionnaire qui soit fidele et en ligne souvent qui peut s'occuper de mon vivi merci d'avance !

daniel

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : LIBAN

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  daniel Mer 15 Sep - 20:15

d'accord ca marche comme ca !
donc a partir du 4 octobre tu seras toi et qq mon cogestionnaire
et merci !

daniel

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : LIBAN

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  hubu70 Mar 14 Sep - 15:19

moi (daniel) je veut te coges mais comme tu dit je pourrais pas m'occupper a fond de ton vivi, j'ai deja 3 vivi sur le (5) 3 vivi sur le (7) en plus je suis en dual avec qq, qui a lui meme 3 vivi heu non 4 vivi sur le (5) et 2 vivi sur le (7) qui dailleurs en ce moment est en guerre... et sur le (7) je coges qq de mon ally qui a carrement 9 vivi!!! (pendant 2 jours) par contre fait toi coges par deux personne comme ca t sur que non seulement tu seras connecté au moins une fois par jour, mais qu'en plus ca sera plus facile pour tes coges de te faire avaancer ( car c quand méme le principe d'une coges, une coges passive ne sert pas a grand chose, il faut que tu trouve une coges active et réactivre a la vie de ton vivi!!!) donc moi veut bien mais trouve un 2 eme bon coges et la tu verra dans qq semaine t'auras 589 vivi!!! et 52000000 de pop !!!! alien

hubu70

Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 3 EME PLANETE APRES LE SOLEIL !!

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  MICHO Lun 13 Sep - 21:23

il a dit durant les ecoles c'est pas grave mais pas de piont rouge. santa

MICHO

Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  daniel Lun 13 Sep - 20:39

moi c'est pour la semaine sauf le week-end mais pas maintenat a partir du 5 octobre 2010
si tu veux tu m'ouvre seulement pour je n'affiche pas la couleur dore ou rouge !
mais je veux demander boula combien dee jours il faut qu'on n'ouvre pas pourquoi qu'on soit eliminer de l'ally ?! Question

daniel

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : LIBAN

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  hubu70 Lun 13 Sep - 20:06

salut, moi je peut coges mais sur de courte periode genre deux jours et pour des coges ponctuel , autrement si des fois vous partez en wee kend la je peut!!!

hubu70

Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : 3 EME PLANETE APRES LE SOLEIL !!

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty j'ai besoin d'au coogestionnaire

Message  MICHO Lun 13 Sep - 16:25

moi aussi?? Laughing

MICHO

Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty daniel a besoin de congestionnaire !

Message  daniel Lun 13 Sep - 9:43

salut ! Smile
c'est moi daniel le general 2 de la *lad2* et comme l'ecole arrive je ne pourrai pas ouvrir travian chaque jour donc j'ouvrirai seulement pendant les week-end ou peut-etre une fois au milieu de la semaine ! donc j'ai besoin d'un cogestionnaire qui soit fidele !
merci d'avance a tous !
daniel !

daniel

Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : LIBAN

Revenir en haut Aller en bas

daniel a besoin de congestionnaire !  Empty Re: daniel a besoin de congestionnaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum